jeudi 28 avril 2011

Moulay Bouslam

    Nous partons vers 8 h 45 pour notre nouvelle destination Moulay Bouslam, petit village de pêcheur situé à 75 km de là.
   Dans kénitra nous commençons par tomber sur une déviation non indiquée bien sur, nous repartons donc au hasard vers le nord... finalement notre cher GPS fini par nous mettre sur la route souhaitée la nationale qui mène à notre destination. C'est une région agricole, oignons, haricots vert et pomme de terre. Surprise, sous serre nous découvrons même des bananiers...
    Nous arrivons finalement au camping au bord de la lagune, vers 11 heures après avoir parcouru 110 km merci encore une fois le GPS qui nous a fait passer par des routes infâmes pour nous perdre dans la nature, finalement après de renseignements glanés auprès des gens de la région nous réussissons à nous retrouver sur la bonne route.

Le petit port de pêche sur la lagune
Le camping


Arrivée au Camping
       Nous y restons trois jours pendant lesquels nous avons réussi à manger une araignée, le poisson que nous voulions ne se trouve pas en ce moment, donc pas de poisson c'est dommage, mais nous nous sommes tout de même régalés avec l'araignée. Ce sera pour la prochaine fois le poisson. Nous comptons bien revenir à ce camping agréable bien situé prés de la lagune et du port de pêche..
    Départ demain matin aux aurores pour Asilah.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire