dimanche 21 novembre 2010

Agadir

     Nous avons quitté le Camping d'Atlantica Park dimanche 14 Novembre pour nous rendre au Camping de la ville d'Agadir. Mauvaise pioche.... Il est toujours aussi sale et plus cher que le Camping précédent. L'avantage est de se retrouver en ville, l'autre se trouvait à 23 km donc pas trés pratique pour les courses. Nous sommes dans la semaine de L'AÏD KEBIR qui doit avoir lieu mercredi. J'ai donné mon téléphone portable à débloquer, mal m'en a pris car je devais le récupérer vers 13 h, ce n'était toujours pas fait, il me dit de revenir vers 18 h, c'est un peu loin du camping, je lui demande donc s'il est ouvert Jeudi il me répond par l'affirmatif. Retour le jeudi personne... Vendredi personne, j'espère que samedi ce sera ouvert. Il est vrais que peu de magasins sont ouverts en cette fin de semaine, les restants de l'Aïd se font sentir...Espérons que dimanche tout reprendra normalement, sinon on est pas parti d'ici...
   Samedi je retourne voir pour la troisième fois mon débloqueur de téléphone, il m'annonce qu'il ne peut pas le faire. Retour à la case départ, demain j'irai voir au Souk.
La Marina d'Agadir

Les abords du Camping Bd. Hassan II


Promenade du bor de mer

La Marina Vue de la promenade du bord de mer
     Nous sommes dimanche la vie reprend son cours normal, ce matin ballade au souk pour moi et coiffeur pour Dany. J'ai fait débloqué le portable pour avoir cette fois deux téléphones opérationnels, il fait un temps splendide dommage que nous ne soyons pas plus bas pour profiter de la mer et de ses bienfaits, avec un peu de chance départ demain ou aprés-demain maximum. Je commence a en avoir marre de ce camping, en plus il se rempli à vitesse grand V ça va devenir insuportable. Des Italiens sont venus s'installés à côté de nous quand je dis à côté c'est vraiment tout prés 50 cm pour eux no problème....enfin on est pas là pour se disputer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire