Nous sommes enfin partis d'Agadir, nous avons fait les pleins au super marché Marjane. Nous avons toujours peur de ne pas trouver ce que l'on veut plus bas et entre autre tout ce qui concerne le cochon.
La route est belle jusqu'à Tiznit, mais à partir de là elle va devenir un peu plus mauvaise surtout les accotements qui sont souvent difficile à négocier lors des croisements de camions.
Le Camping est beaucoup moins plein que l'an dernier nous avons donc tout loisir de choisir la place qui nous convient le mieux. Par contre je trouve que les gens sont un peu plus sympa.
Camping de Tiznit |
L'entrée du Camping de Tiznit |
Il fait frais le matin 7°5 la journée 21° mais à l'ombre avec un peu de vent une petite laine n'est pas superflue.
Au bout de quelques jours de ce camping nous décidons de faire un saut à Aglou, petite station balnéaire à 15 km de là. Nous découvronss avec plaisir cette petite station avec une superbe promenade le long du bord de mer. Hélas de nombreuses constructions sont à l'abandon, faute d'acquéreurs c'est dommage car le plan d'ensemble était bien.
Scène typique promenade en dromadaire |
De retour d'Aglou nous allons voire Mohamed un tapissier pour lui demander les prix qu'il pratique pour la réfection de notre intérieur. Nous avons l'intention de le faire refaire lors de notre retour. Surprise vu le prix pratiqué nous décidons de le faire de suite. Départ repoussé de 3 jours.
Normalement nous devions partir dimanche 28/11 manque de chance l'intérieur n'est pas prés. Il ne sera fini que vers 14 h, nous partirons donc Lundi. Nous sommes satisfait du résultat du travail et du prix prévu qui n'a pas changé....
Nous partons donc aujourd'hui Lundi sous la pluie et de gros nuages qui n'annoncent rien de bien bon. Heureusement plus nous descendons vers le Sud plus le temps s'arrange, finalement nous arrivons à El-Ouatia sous le soleil et une température de 26°5
Nous profitons de la marée basse pour faire le plein de moules, ce soir on se régale.
Nous avons passé une bonne nuit malgré la cure de moule, réveille ce matin sous un orage violent et une pluie battante, j'espère que le camping ne sera pas inondé, c'est déjà arrivé par le passé, en principe nous sommes dans une zone non inondable....
Arrivée à Tan Tan |
Paysage entre Tiznit et Guelmin |